mercredi 19 novembre 2014

Mes films de Noël 03 : Il était une fois les Boys

Eh oui! Pas obligé de rester dans le vieux (je vais y revenir, par contre, c'est certain). J'y vais avec quelque chose de plus récent, un énième suite de la saga des Boys, notre ligue de garage préférée.

Il était une fois les Boys raconte le Noël qui changea la vie des jeunes Stan, Jean-Charles, Méo, Bob, Marcel et Fernand. On intègre à ça de nouveaux personnages (et les acteurs originaux, maintenant pères et oncles de jeunes comédiens). Le procédé est intéressant et, sérieusement, plutôt amusant.

Moi qui avait peur (à cause de la série Les Boys), j'ai retrouvé ce que j'aimais tant des trois premiers films des Boys. Un bon rythme, moins de personnages (!), plus de caricatures avec plus de finesse, des scènes drôles et touchantes. Bref, c'est réussi. Un bon et beau film pour les amateurs de nostalgie, car qui dit hiver, dit aussi hockey. C'est dans notre sang, qu'est-ce que tu veux?

Bande-annonce ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire