dimanche 22 octobre 2017

J'avais peur de manquer d'idées

Salut! Je passe deux minutes sur mon blogue parce que je suis pressé.

1- Mon marathon s'est super bien passé. J'ai même fait une course à obstacles en montagne la semaine suivante qui a duré quatre heures!

2- Je compte vraiment vous offrir des chapitres supplémentaires de Mini sous peu.

3- C'est que je travaille ces temps-ci sur ma chaîne Youtube, où j'enregistre des directs avec des auteurs durant lesquels on jase de littérature. J'ai du fun, ç'a pas de bon sens.

4- Ironiquement, quand j'ai commencé à écrire, j'étais extrêmement angoissé. J'avais peur un jour de manquer d'idées. Aujourd'hui, mon constat est tout inverse. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour écrire toutes les idées que j'ai en tête. Bref, vous n'avez pas fini de me lire ;)

C'est tout pour l'instant, je retourne écrire; j'essaie de terminer deux manuscrits pour la fin du mois!!!

2 commentaires:

  1. Je crois qu'on vit tous la peur de manquer d'idées à un moment où un autre... Puis on en a 25 dans le même mois et on est subitement rassurés! :p (Sans farce, je crois que la création de nouvelles idées suit des cycles : y'a des ralentissements et des remontées brusques, mais je continue à croire que "l'écrivain en manque d'idées", c'est un mythe hollywoodien!)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer