mardi 5 octobre 2010

Mot de bienvenue

Ce blogue s'intitule "Blogue qui peut" tout simplement parce que je ne sais pas combien de temps je pourrai le tenir. Je ne souffre d'aucune maladie mortelle et je ne compte pas non plus partir avec les gens qui ont entreposé des cocons dans la piscine creusée des voisins, mais je ne sais jamais combien de temps je peux consacrer à un projet immatériel comme un blogue.

Voici donc ce que je compte faire de ce blogue :
- Écrire sur les événements entourant mon écriture (idées, avancement de mes projets de publications, de mes projets d'écriture, etc.);
- Écrire sur les autres choses de la vie (cinéma, littérature, démonstration cynique de l'autodestruction de notre civilisation, etc.).

Bref, mes buts sont clairs et pas trop prenant, alors je crois que je vais m'en tenir à cela. Ces deux choses sont des actions que je me retenais de faire sur mon autre blogue parce qu'il ne concernait qu'un de mes écrits et que je ne voulais pas lui voler la vedette...

Bienvenue chez "Blogue qui peut" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire